satanikx Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Je souhaite me faire un petit serveur dédié sous left 4 dead 2, pour ça j'ai installé l'outil de serveur dédié fournit par steam. Problème : Comment lancer un serveur dédié dans un mode versus ou survival ? Par défaut il se lance en coop et j'arrive juste à modifier le niveau avec la commande z_difficulty. Merci pour votre aide.
thedark Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Personne n'a répondu, pas près de voir des serveurs quoi.. hum :sweat: En gros : lancer un mode en particulier : Pour L4D2 : +map "nom_map" "coop,versus,realism,teamversus,teamscavenge,survival" sv_gametypes "coop,versus,realism,teamversus,teamscavenge,survival" : permet de spécifier les modes alloués (dans le lobby) Pour L4D : sv_gametypes "coop,versus,survival" : pareil que pour L4D2 mp_gamemode "coop,versus,survival" On peut aussi le spécifier en ligne de commande avec +mp_etc.. Changer la difficulté : z_difficulty "easy,normal,hard,impossible" Attacher le serveur à un groupe sur Steam : sv_steamgroup xxxx (l'ID du groupe est dispo dans la page admin) Rendre le serveur exclusif aux membres d'un groupe : sv_steamgroup_exclusive 1 Par contre, je conseille vivement de mettre certaines commande dans l'autoexec.cfg. La différence entre le server.cfg et l'autoexec est simple :le server.cfg s'exécute à chaque loading de map, l'autoexec lui ne s'éxécute qu'au premier lancement du serveur. Il faut garder à l'esprit qu'on peut modifier map,mode de jeux, difficulté dans le lobby ou par vote, donc il ne faut pas qu'un changement de map vire les préférences de la partie. Sinon help nom_de_la_commande permet d'afficher les options possbiles. Dès fois, ça change entre MAJ.
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.