Mateos Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 mai 2010 :hello: à tous, Je voudrais savoir s'il existe un CVAR pour empêcher L4D de télécharger les infos serveur à la connexion, car en Versus, comme on peut pas se mettre inactif, dès que j'arrive je perds 20 HPs à me faire taper comme un con alors que le jeu rame pour dl ces infos... Il me semble avoir lu quelque part que ce CVAR existe, mais pas moyen de trouver où. Merci
thedark Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 salut, peut-être cl_donwload none. A tester.
Mateos Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Le CVAR cl_download n'existant pas, je suppose qu'il s'agit de: cl_allowdownload "1" Sur 1 pour ne pas télécharger les sons je suppose, et 0 pour rien télécharger... Je vais tester, merci
Mateos Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Ça ne marche pas, les infos se dl toujours avec ce CVAR sur 0... Bon ben pg merci quand même :/
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.