Zeight Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur L4D et j'aurais quelques questions. Je ne comprend pas trop le système des serveurs, il n'existe pas des serveur only fr comme a Cs par exemple ? Je recherche aussi des personnes qui voudrais bien me montrer quelques "ficelles" du jeu pour savoir jouer convenablement ! Pour le moment c'est tout ! Bon jeu a tous ! Zeight
Zeight Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Et ben.... on peu pas dire que la communauté L4D existe .... c'est pas grave m'amuserai tout seul. Sympa l'entraide ici
Patjac Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Sinon tu peut passer sur les miens et il y a un plugin qui ne laisse rentrer que les francophones (normalement car ca marche pas toujours sur L4D c'est pas comme sur CS)
L4Dtank62 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Lol,c'est bêtas que, ben que tous le monde est là,on est tous mélangaient ! Y a des côtés french et autres côtés russe,anglais...Donc je joue à left 4 dead depuis 3 ans donc,je me plaint pas.On joue et c'est tout ! .
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.