gunther Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour à tous !! Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème suivant : Il m'est impossible d'ouvrir la console quand je suis dans L4D2. J'appuie frénétiquement sur la touche "²", mais rien ne se passe. Une petite idée ? Merci bien ! Et bonne année pleine de tripes de zombies !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour il suffit de rajouter -console dans steam > clic droit sur L4D2 > proprietes > definir les options de lancement La console sera lancée quand tu lanceras ton jeu. ensuite tu tappes : bind "F1" "toggleconsole" La touche ² semble ne plus fonctionne sur les jeux source :/
gunther Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Chandlerbing ! Je viens d'essayer de faire ce que tu me dis, mais, tous mes essais sont restés infructueux ! Je suis pas très doué peut-être ! Dans "définir les options de lancement", je tape quoi ? Console, console dans Steam ? Merci de ton support !
gunther Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Bin, en fait, j'ai tapé "-console" et ça marche !!! Merci bien !
L4Dtank62 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 La console sur Left 4 Dead pour eux,je pense c'est pour ces cheats qui servent à rien...Enfin s'est mon opinion PS: Merci a Chandler .
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.