lucdef Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 salut voila du jour au lendemain j'ai perdu tout mes succès (ceux pour les campagnes et d'autres) mais le pire dans tout sa c'est que certain sont rester bloquer sur une valeur qui montre bien que j'ai debloquer ce succès auriez vous quelque chose à me proposer pour m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antalas Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouais c'est normal suffit de regler deux trois config dans le fichier bin du jeu. Contact moi jt'expliquerai antalas2@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut antalas, Je crois que c'est un sujet qui intéressera pas mal de monde, et mois le premier! Ayant maintes fois perdu des succès, que ce soit sur L4D1 comme L4D2.. Pourrais tu nous parler de ces config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben,pourquoi pleurait sur des succés.Déjà on se posent des questions savoir si on gagne un cadeaux ou autres...Mais après,si tu refais tous ces succés que t'avais gagné...Tu peux les regagnés en refesant là même chose.C'est pas un Crime !ou peut-être c'est un beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai un peu de mal à lire ton français... Le problème n'est pas seulement que les succès ont disparu, mais qu'il n'est pas possible de les avoir à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, s'il vous plait dite moi comment on sauvegarde dans le jeux car a chaque fois je suis obliger de reprendre la campagne tout au début? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est normal,c'est Left 4 dead et la campagne c'est normal qu'on peut pas sauvegarder.C'est un jeux a ne pas sauvegarder tu débutes je pense non ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 A ok merci, oui je débute sur ce jeu. Et sait tu si sur le deux c'est la même chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui;comme tout les Left 4 Dead.Et débutés s'est pas si grave...C'est cool, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Un peut bete comme jeu car quand tu commence il faut que tu termine le meme jour , pas top quand même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est un jeux sans fin...Enfin...Oui il y en a mais pas de terminé le jeux.Tu as quoi toi le 1 ou le 2 le 1 n'est plus cool.Ya moins de monde.Tu tombes mal :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 oui j ai le 1 et vais acheté le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Le 2 Fais gaffe moi je l'ai il y a de tous Russe,Anglais,Italien des français...De tous mais sa empêcher pas de joué. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.