feraridu13 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut A la sortie de Left 4 Dead je l'ai achetée j'etais content bien je m'eclatais et j'avais une CG pourri Nvidia geforce go 7300 donc tous les details minimum pas d'antialisaing ni rien Puis J'ai acheté un nouveau PC avec une Nvidia Geforce 9800GTX/GTX+ 1Go et quand je lance le jeu mon ecran me marque no signal pourtant le son sort bien des mes Hauts parleur =/ Je suis triste car avec ma belle config je ne peut meme pas profiter de mon jeu preferée =/ Aidez moi s'il vous plait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 format graphique. détaction par l'écran de l'autoscalling. fouillez dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.