Luvix Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 salut all j'ai un problème au démarrage de l4d je démarre l4d a partir du dossier au steam la installé il met la fameuse music de half life^^la vidéo démarre trankillos maisa la fin (il a fini la vidéo) il m'affiche a peine 2seconde les personnages puis pu rien il retourne au bureau et me met comme message d'erreur Engine error no permissions to run 'left4dead' comment faire pour aller dans le jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvix Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 version non pirate ? parce que sinon on peu rien faire pour vous ! un peu normal non ? si ce n'est pas le cas de piraterie vérifier votre compte steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 les latences ne sont pas uniquement le seul fait du seuveur mais aussi de la ram graphique. fermez le max de programme inutile pendant que l4d tourne ! libérez de la ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.