o0Flo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour tlm. Alors voilà ce que vous devez faire pour terminer une campagne en mode expert: Tout d'abord prenez [#ff0000]trou d'air[/#ff0000] c'est la campagne la plus facile, quand vous commencez lancé une [#f0000e]bombe artisanale[/#f0000e] pour éliminer tout les zombies, après [#ff0000]resté tous ensemble[/#ff0000], vous vous [#ff0000]couvrez mutuellement[/#ff0000], quand il y a une attaque [#f0000e]caché vous dans une pièce[/#f0000e] et attendez qu'ils viennent et vous vous mettez par groupe de 2, le premier se met [#ff0000]accroupis pour donner des coups de crosse[/#ff0000] et les 2 autres [#ff0000]tirent sur les zombies[/#ff0000], quand il y a un [#ff0000]smoker ou hunter donnez un coup de crosse[/#ff0000] a celui qui se fait choper. Continué comme sa jusqu'au dernier niveau de la campagne après il y a un petit endroit sympathique ou vous pouvez aller pour réussir cette campagne, l'endroit se trouve près du camion ( la ou il y a la radio pour commencer la boucherie ) c'est [#ff0000]un avion écrasé[/#ff0000] et il y a une [#ff0000]passerelle[/#ff0000] qui vous monte dessus donc vous vous mettez par groupe de 2, 2 qui couvrent [#ff0000]les escaliers(=passerelle)[/#ff0000] et les 2 autres[#ff0000] la coq de l'avion[/#ff0000], dès que le [#ff0000]Tank[/#ff0000] arrive lancé lui un [#ff0000]cocktail[/#ff0000] sur lui et [#f0000e]courrez pdt a peu près 40 secondes[/#f0000e] ( si vous pouvez lui [#ff0000]tiré dessus[/#ff0000] n'hésitez pas! ) faites sa jusqu'à la fin et le tour est joué =) Si vous avez d'autres [#ff0000]idées[/#ff0000] n'hésitez pas à les dire =) A bientôt o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour avoir fini toutes les campagnes en expert, je crois pas que "trou d'air" soit la plus facile, au contraire! Et l'endroit où tu recommandes d'aller est trop exposé, il vaut mieux aller tout a l'opposé de la safe room, au bout a droite de la map:on a une vue parfaitement degagée, et les zonzons ne peuvent pas nous prendre par surprise.Quand le tank arrive, retourner au camion pour prendre des munitions, le cramer au cocktail molotov, courir parmis les debris, puis retourner à l'endroit sus-nommé. Ne pas oublier de garder une pipe bombe, l'ultime rush des zonzons avant de monter dans l'avion est DEVASTATEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 oO ta réussi toute les campagne respect ^^ et euh tu conseille quel campagne ? et l'endroit je vois pas ou il est parce que la ou on été c'était vraiment bien il y a que 2 endroits à couvrir donc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors, pour l'endroit que je preconise pour "trou d'air" : Le rectangle rouge est l'endroit ou se situe le camion avec les munitions A cet endroit, on n'a aucune mauvaise surprise, les rushs de zonzons sont annihilés bien avant de s'être approchés de vous, il ne reste plus qu'a tuer les 2 tanks et le tour est joué^^ Pour la campagne que je conseille, tout depend si tu veux une campagne "facile" ou non.Celle qui est pour moi la plus facile est la 2eme (j'ai oublié le nom!), celle ou on s'enfuit par bateau. Celle où j'ai pris le plus de plaisir est "sanglante moisson", on ne voit pas les ennemis arriver a cause des arbres, et le level design est sympa et plus varié que dans les autres campagnes(AH, la fameuse traversée du champ!). Autres conseils pour finir une campagne en expert : un MICRO, pas indispensable, mais c'est nettement plus pratique quand il faut coordonner une fuite ou prevenir qu'on s'est fait choper par un smoker. Ensuite : LA PATIENCE.J'ai mis 5h à finir "trou d'air", a peu pres 3 heures pour les autres... Et enfin, jouer toujours avec les memes personnes, on attrape des automatismes, et les tirs alliés (qui font très mal en expert!) sont des lors beaucoup moins frequents! Voila, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 ah je vois ou est l'endroit, je trouve que c'est un peu risqué :s mais bon c'est pas grave. Tu as trouvé l'astuce du dernier niveau de NoMercy ? c'est bidon il y a endroit ou personne peut y allé ( je parles des zombies et tank ) c'est près des barbelés tu va sur la petite corniche et puis la tu prend tes flingue et tu tire dans le tas =) et le tank tu le tue au cocktail et c'est bon =) apres tu run a l'hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhocab Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour nomercy, il y a une technique très sûre c'est de se mettre sur le toît à droite quand on a la mitrailleuse en main, tous les persos se calent accroupis derrière le bloc et de cette manière les smockers ne réussiront pas à vous choper et vous faire tomber du toît, ensuite pour les zombies, il suffit d'enchaîner les coups de crosse afin d'économiser les balles pour les tanks. Souvent sur ce toît il y a également des molotof, à garder aussi pour les tanks. Sinon pour ceux que la facilité n'intéresse pas, on peut mettre seulement 2 persos sur ce toît et 2 autres à la mitrailleuse, le premier groupe protège le second en éliminant les zombies qui parviennent à monter sur les toîts. Celui du second groupe qui a les mains libres se contente de coller à son duo et de le protéger de toute tentative d'attaques d'infecté spécial. De cette manière on a une vue d'ensemble et les zombies sont rapidement éliminés par la mitrailleuse. Pour Sanglante moisson, au final, une solution est de se mettre dans la salle de la radio et chacun dans un coin ou tous sur la table de munitions et à côté. Ensuite quand vient un tank, il est possible de le coincer dans la fenêtre à côté. Pour cela il faut l'en persuader. Tout le monde doit passer par cette fenêtre pour lui montrer le chemin! Et videz vos chargeurs! ^^ Ou alors de se mettre dans la grange au pont supérieur, vraiment simple, en plus vous êtes près de l'arrivée du véhicule. Voilà j'espère que ca en aidera plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un aurait une solution pour Arrêt De Mort ? @+ o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee93100 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour ma part, j'ai fini 3 campagnes en expert, il me reste plus qu'a finir Sanglante Moisson, et puis ça sera okay. C'est vrai que Trou d'Air n'est pah si compliqué que ça, hors la fin où j'ai douillé, sinon le restant de la campagne n'était pah très compliqué. Si je devrais dire quel serait la campagne en expert la plus dure à faire, ça se jouera entre Sans Merci et Sanglante Moisson, car j'en ai chié pour faire Sans Merci (faut dire aussi que c'était la première campagne que j'ai fais en expert), et Sanglante Moisson il y a trop d'espace dans certains endroits (au début de la campagne, au moment où il faut déplacer le wagon...). PS à oOFlo: Elle est connue le coup de la corniche dans Sans Merci, je l'ai juste utilisé une fois pour faire le succès "Fort Comme Un Tank" qui consiste à défoncer le Tank tout seul, j'aurai pu faire autrement, mais c'était la manière la moins chiante (je sais, je suis un feignant XD). Mais elle a un gros défaut qui est avec les Smockers, t'es pah dans la merde quand il te chope. Les Hunters aussi peuvent nous sautés dessus, mais c'est bien plus gérable qu'un pote qui se fait choper par un Smocker. Technique à ne pah du tout utiliser en expert. PS à Tetsuro: T'en as mis du time pour finir les campagnes ! Le maximum de temps que j'ai dû mettre c'est quand j'ai fais ma première campagne en expert qui était Sans Merci, ça m'a mis 3h30, et pour Arrêt de Mort et Trou d'Air, j'ai mis 2h chacun. Mais c'est sûr que ça aide à mort quand t'as une équipe, une vraie, et qu'ils savent tous jouer. Je sais que pour Trou d'Air, il y avait 2 types que je ne connaissais pah très bien en ce qui concerne leur jeu, pourtant ils ont roxxés à la mort. Ce qu'il faut vraiment pour faire une campagne en expert, c'est une équipe qui se connaissent bien, qu'ils savent tous bien jouer (j'ai déjà fais équipe avec 1 boulet, à lui tout seul, moi et les 3 autres, ont perdaient bétement). Dernière chose: en ce qui concerne les techniques de survie dans la campagne Sans Merci, je fais surtout celle en dessous des escaliers (bon certe, pah très honorable, mais très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, vous mettez entre 2 et 3 heures pour finir une campagne en expert ? Oo c'est beaucoup car mon frère et moi on en a terminé en 1 h voir 1 H 30 maximum .... o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien organisé en rush il faut compter 1h30. GL&HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, On rush même pas on avance c'est tout, quand il y a beaucoup de zombis on envoi une pipe bombe et c'est finis, j'aime pas attendre qu'on tue tout les zombis o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesisdu93 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Voila comment j'ai finit les 4 campagne expert sans trop de dificulté : Pour No-mercy : Se caché dans le vestibule a coté des munitions à 4 dedans 2 tapeurs (fusil a pompe) et 2 tireurs derriere (mitraillette et/ou snipe) : et sortir pour le tank aprés l'avoir bruler, le faire courir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesisdu93 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Voila comment j'ai finit les 4 campagne expert sans trop de dificulté : Pour No-mercy : Se caché dans le vestibule a coté des munitions à 4 dedans 2 tapeurs (fusil a pompe) et 2 tireurs derriere (mitraillette et/ou snipe) : et sortir pour le tank aprés l'avoir bruler, le faire courir! Pour Arret de Mort : tout le monde sur le petit rocher sur la gauche : tout le monde a la mitraillette et un snipe pour tuer le smoker (important). toujour comme d'habitude bruler le tank et courir en faisant attention aux autres infecté spéciaux! Trou d'air est de loin la plus simple : Aller au fond de la carte dérriere l'avion écrasé et casser en 2 il y a une petite porte, cacher vous dedans et repousser le infectés , le tank arrivera par la gauche ou tout droit. bruler le et courer tous ensemble (vous aurez le temp de faire un tour de carte le tank sera mort). Repetez l'opération encore une fois et c'est fini. Sanglante moisson : Rester pret des munition et repousser les (attention au boomer) Pour le tank courrer dehors sans vous eloignez de la grange et improvisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Salut, Bien joué pour sanglante moisson, mes respect ^^ , ta mis combien de temps pour finir la campagne ? o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesisdu93 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 sanglante moisson : 2h45 pour mon premier essai, j'était tomber sur des bon joueur et on a recommencer seulement 3 fois le final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Salut, Il me faut une super astuce pour Sanglante Moisson parce que la je sature j'ai joué pendant 4 heure dessus et pour le dernier niveau 2 h, on a même pas réussi, je vous en supplie aidez moi ^^ o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 les 4 se foutent dans la salle de bain, on sort que pour le tank et on le tue en tournant autour de la maison, faut juste d'assurer d'être tout le temps rapide (+50 hp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Salut, J'ai eu mon succès, pour sanglante moisson allez dans la grange derrière le mottes de foins ! o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 PS à Tetsuro: T'en as mis du time pour finir les campagnes ! Le maximum de temps que j'ai dû mettre c'est quand j'ai fais ma première campagne en expert qui était Sans Merci, ça m'a mis 3h30, et pour Arrêt de Mort et Trou d'Air, j'ai mis 2h chacun. [/quotemsg] Salut, vous mettez entre 2 et 3 heures pour finir une campagne en expert ? Oo c'est beaucoup car mon frère et moi on en a terminé en 1 h voir 1 H 30 maximum ....o0Flo[/quotemsg] 8 minutes 32 en marchant. Bon c'était Blood Harvest, on a un peu merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 XD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Salut, J'aime ce jeux =) Valve a assuré pour ce jeu, vivement des nouvelles campagnes parce que ça devient chian de faire toujours les même campagnes O0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayate Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Il me reste juste Sanglante Moisson. Mais je n'est pas encore eu le temps... Bientôt Bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Il me reste juste Sanglante Moisson.Mais je n'est pas encore eu le temps... Bientôt Bientôt !!!![/quotemsg] La meilleure! que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROLY32 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Dead air est de loin la campagne la plus dure :/ Je viens juste de mettre L4D sur mon steam (j'y jouais au cyber avant), j'ai fini no mercy en expert sans trop de difficultés. Ce week-end je devrais toutes les avoir faites en expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.