kenjix Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 *tu est interesser ? *donc on est les reQiem *on est une team 50% Fun 50% War/ESL *on a 2 lune up *1 fun *1 war *ESL... *coter Fun *on fait des soirée *a thème *Paintball *disco *football *volleyball... *Coter War on fait des match ESL et LAN en IDF donc voila si plus d'info contacter moi : adresse supprimée je recrute tout lvl cela dépend de la line up adresse supprimée on a ts + site + 2 serveur + mumble je vous explique après sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FutoN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 Je tiens à dire que cette personne est un "arnaqueur" ne surtout pas prendre contact avec lui, il a reussi a s'approprié mon compte je n'sais comment mais j'ai contacté steam pour une récupération de mon compte, j'ai reussi à le récupérer et comme pseudo en me connectant c'était exactement le même que lui, cette personne est à bannir. Amicalement FutoN, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjix Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Mauvaise catégorie. Etant donné ce qu'il y a écrit plus haut, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.