kenjix Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 *tu est interesser ? *donc on est les reQiem *on est une team 50% Fun 50% War/ESL *on a 2 lune up *1 fun *1 war *ESL... *coter Fun *on fait des soirée *a thème *Paintball *disco *football *volleyball... *Coter War on fait des match ESL et LAN en IDF donc voila si plus d'info contacter moi : adresse supprimée je recrute tout lvl cela dépend de la line up adresse supprimée on a ts + site + 2 serveur + mumble je vous explique après sur msn
FutoN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Je tiens à dire que cette personne est un "arnaqueur" ne surtout pas prendre contact avec lui, il a reussi a s'approprié mon compte je n'sais comment mais j'ai contacté steam pour une récupération de mon compte, j'ai reussi à le récupérer et comme pseudo en me connectant c'était exactement le même que lui, cette personne est à bannir. Amicalement FutoN,
heffebaycay Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Mauvaise catégorie. Etant donné ce qu'il y a écrit plus haut, je ferme.
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.