semilles Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, j'ai un petit probème quand je lance l4d. L'écran reste noir mais il y a le sons et je peux voir la souris mais l'écran et total noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semilles Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 ET le jeu a la place d'aller se mettre dans le c programme files steam steam apps et mon nom de compte il va dans common ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 ET le jeu a la place d'aller se mettre dans le c programme files steam steam apps et mon nom de compte il va dans common ???[/quotemsg] Ça, c'est normal. Si l'écran reste noir, tu peux tenter deux choses : 1/ Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. 2/ Vérifier les fichiers du jeu Left 4 Dead : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Verifying_Game_Cache_Files_(GCF) (Paragraphe "Vérification de l'intégrité du cache du jeu" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semilles Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Ok merci je vais essayer et je te redis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semilles Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 non sa marche pas mais je crois que c'est mon ordinateur de ... qui fait .... avec ma carte graphique de ...... J'ai 512 mb de ddr2 nvidia geforce4 ti 4200 intel inside pentium 4 bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semilles Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai 2. 52 de ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semilles Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 ON peut me répondre ce serait gentil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Ta carte graphique date de l'époque des dinosaures :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.