dragonwolf51 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 salut a tous je suis nouveau!! bon voila moi jai instaler 4 nouvel campaigne sur l4d et ca fonctionne nikél ca fé du bien de changer de map de temp en temps donc si ca vous dit voila !moi j'ai mortuary;death board,dead city,dam it cé cool alors au plaisir de vous rencontré mon psedo sur l4d cé le français ca évite de dire de ou je vient lol XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci de refaire ton message en français. Les abréviations de type SMS ne sont pas tolérées ici. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.