vins84 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Juste pour savoir si il y a beaucoup de gens qui sont comme moi, qui ont achetés left 4 dead sur xbox 360 car leur PC est trop lent et qui aimeraient avoir des mods ou un éditeur de carte... (Puis au passage ça fait pétition pour en avoir un car je pense que toute le monde va dire oui.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraaps Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Salut vins84 , j'ai l4d sur xbox 360 , faudrai faire un lien qui montre ta pétition qu'on puisse la signer , car mes amis et moi on est avec toi , c'est injuste que seule les joueur PC on droit au map de joueur , skins et autres truques en exclu PC . Voila continue de rêver avec nous @+ :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins84 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Une réponse en 3 mois wahooo! \o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.