Evilnoxe Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens vers vous, pour vous poser qlq petites questions^^ Tout dabort, je me présente. Je m'appel Ludo, j ai 30 ans, je vie ds le val de marne. Je joue actuellement a worl of warcraft et m'interesse donc à left4dead pr 1 simple raison,jadore les résidente evil etc... J'aimerais savoir si le jeu a besoin d'un abonnement mensuel? J'aimerais égallement avoir un peu plus d'info sur la facon de jouer du style pouvons ns former une "team" et donc se retrouver tout le temps avec les mêmes joueurs? Par avance merci de vos réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoBath Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à toi Evilnoxe Il n'y a pas d'abonnement pour ce jeu, tu dois uniquement t'inscrire sur steam. Si tu ne le possèdes pas encore, il est téléchargeable gratuitement sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilnoxe Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 Merci^^ j vais l essayer mardi^^ et oui week-end de paque oblige^^ a bientôt et bonne fin de week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.