arkadiaz Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila je voulais donc vous présenter Ma modeste Vidéo de Left 4 dead, Sous le Rythme d'une Bonne musique qui colle bien avec la vidéo. La vidéo Présente un peut le Jeux ( Mode solo ) de plusieurs partie lors de mission en campagne ! à Vous de Juger comme bon ils vous le semblent. http://www.gametube.fr/#/video/5/ftXmQWRyFaxG639DpzekVGlmhs= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eoras Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Cette vidéo est bien mais tu bouge beaucoup trop on a du mal à tous voir Mais sinon Gj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualtek Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Dommage mais si tu peut corrige pitier par pitié, sinon je ne peut que te féliciter, étant incapable de faire de même je la trouve sympa. Le petit bémol, on a l'impression de visionner les séquences en vitesse fois 2 alors que le jeu en lui même est déjà à un rythme soutenu (en y ajoutant le stress de la survie ^^), peut-être faire du cut de scéne et additionner des plans de horde déferlant sur les survivants et pourquoi pas y ajouter des plans de cinématique ou encore présenter les infectés. Voila quelques idées pour ta prochaine vidéo ^^. Continue comme ça, tu ne peut que t'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.