darkyel Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai finalement fait l'acquisition de L4D mais voila j'ai des crash ecran noir => puis bleu => puis noir (ecran en veille) et la reboot auto ou tout planté et donc reboot manuel. L4D n'est pas le seul a me faire cela, Call of duty 5 aussi. Je suis un gros joueur je test la quasi totalité des jeux sortant et j'ai le probleme seulement avec ceux ci. Si vous avez une solution vous me feriez un super cadeau de noel. Petite précision ma config : intel core 2 duo CPU E8600 @ 3.33Ghz, 4 GO de ram, 9600 GT Merci par avance. Darkyel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 As-tu mis les derniers drivers de chez Nvidia. Je suppose que oui mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyel Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 justement avec les derniers le jeu plante et j'ai testé suite aux conseils de Iramikaze de réinstaller les derniers drivers "viables" et ça semble marcher... Wait and see. Merci en tout cas pour ta réponse Imadeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyel Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 non que je mette les derniers drivers (180...) ou les drivers fonctionnels (178...) cela ne change rien, le jeu crash encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyel Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 UP! probleme 9600 GT et L4D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddkevindd Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2009 UP!probleme 9600 GT et L4D? [/quotemsg] J'ai la même carte graphique que toi. Et j'ai plus ou moins le même souci. A chaque fois que je joue. Au bout d'un moment le jeu fini par faire planter tout mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyel Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok Ddkevindd. Je continue a faire des recherche sur l'origine de ces crashs et je te tiens au courant sur ce topic. Fais en autant s'il te plait. Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Post peut etre directement sur steam, ils connaissent pt le probleme, sinon il est toujours bon de le soumettre. Pour ma part, j'ai la 8800 GT et aucun soucis avec les derniers drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.