LuCkY59 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, J'ai une question bête mais j'aimerais la poser quand même ! Je veut monter une section left 4 dead dans ma team mais avant j'aimerais savoir qqe chose! Est-ce qu'il y a une bonne comunauté et sera t elle durable a votre avis? Est-ce facile de recruter des players fr in game? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Vouloir en recruter c'est une chose, faut aussi qu'ils aient envie de venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY59 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh je sais t'ikiete pas pour sa quand j'aurai le jeu sa sera ESL et war mais aussi fun x) Mais pourrai tu repondre aux question en gros est-ce que fair une line up left 4 dead serait viable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 alors pour la communauté, le jeu viens de sortir donc niveau travail communautaire ça commence bien, mais le SDK est pas sorti et toutes ces choses, sinon pour les joueurs, ça dépend, certains sont vraiment sympa et c'est super agréable de faire des parties, d'autres fois les parties sont vraiment pénibles à cause de l'équipe encore une fois... d'ailleurs dans 2 jours ça fera un mois qu'il est sorti \o/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est ça que je trouve regrettable sur X-box, ils mettent du temps à créer des ladders ou autres communautés pour des jeux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.