LeShakal Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour bonjour, voila j ai un petit soucis depuis quelques jours avec l4d: je le lance normalement il ya un temps de chargement puis hop! retour windows avec un message d erreur "engine error" "couldn't allocate any server IP port, tried 2 adresses" ===>> kesako?? j ai deja enlevé et réinstallé le jeu (je l ai eu via steam sous forme de gift) les maj se sont faites mais rien a faire! Si quelq'un a une solution..... Merci (je tiens a préciser que j ai fouiné un moment sur le net et tenté des manips sans succès) :sweat: :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorcheur Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 salut as tu l'antivirus Bitdefender ou le logiciel simulateur de Lan Hamachi ? Si t'as un parefeux, est-ce que t'as autorisé L4D a passer? (avec la mise à jours ton pare-feux ne reconnait peut-être plus l'executable l4d). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShakal Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 helas tout est regle dans mon pare feux et panda antivirus ne bloque pas le jeux... j ai cru lire sur des sites anglais qu il y avair peut etre une manip dans la console a faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorcheur Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 alors moi j'ai trouvé un gars sur un autre forum qui avait le même problème que toi et qui a résolu donc je te passe le lien peut etre sa te viendra en aide http://www.l4dfrance.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=130 pour la console je peux pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShakal Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je pete les plombs c abusé depuis ce nouveau patch y a rien a faire fire wall ou pas il continue a buguer ca devient pénible.... Je continu a fouiner sur le lien que tu m as envoyé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShakal Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 ouf ca y est lol nom de dieu en desactivant Et le firewall windows et le Firewall panda antivirus le jeu se lance ouuf enfin en tous cas un gros merci a toi lecorcheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorcheur Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 bah de rien si sa a pu t'aidé je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.