LayKny Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila j'ai un ami qui a une Xbox 360 et moi un PC, et j'aimerai savoir si c'est possible de jouer ensemble à L4D, si il y a une compatibilité entre les plates formes... comme c'est mentionner nul part... Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthwinnie Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Non il n'y a aucun moyen de jouer avec le copain a la 360 .Mais alors pour quelle raison... aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayKny Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah, surement a cause de la non-compatibilité Steam / Xbox live... en plus des avantages PC (meilleur jouabilité) ou Xbox (graphismes et pas de lags, en plus des auto-ciblages et non tirs alliés), mais bon comme on a vu aucun sujet sur le sujet (haha) sur le net, on c'est dit que ça serai pas bête de demander au cas où ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux activer l'auto-ciblage sur la Box? Merde alors, je comprend pourquoi des mecs en versus sont si efficaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee93100 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Je joue sur 360, et je n'ai jamais vu d'auto-ciblage o_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Peut-être en mode solo, un peu comme pour call of duty 4 du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.