NargiT Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Bonsoir, Alors j'ai un petit souci avec mon left4dead... En effet depuis quelques jours le son du jeu est devenu très faible... au point que même lorsque j'ai le volume à fond avec les écouteurs je n'entends presque pas les bruits / musiques du jeu. Pour informations: ce bug n'arrive qu'avec L4D, car j'ai tester sur TF2 et sa marche sans problème. J'ai checké les options audio de l4d est tout est au maximum... Donc voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de bug auparavant. P.S.: Cela à commencé depuis que j'ai installer mumble (un client semblable à TS). Mais le problème c'est que ce problème persiste même quand mumble n'est pas lancé... voilà Merci, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsjojo Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 salut bon la c'est bizarre essayer de réinstaller pour voir si cela le refait a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Salut, Essaye de mettre le volume à fond sur mumble, je ne sais pas si ça marche mais essaye o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargiT Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 C'est bon j'ai réussit ! En fait mon utilitaire de carte son gère le volume de chaque logiciel séparément, est L4D était au minimum. Réinstallé ne sert à rien, j'ai essayé XD Merci pour vos réponses! Bon kills !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.