carttapus Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir à tous, Je ne me considère pas comme un excellent joueur de FPS, mais il semble que d'après les statistiques (que l'on peut voir entre les chargements des maps) je tue en moyenne 100 zombies alors que le 2nd joueur ne dépasse jamais les 50... J'ai pas l'impression que ces nombres soient "reels" Peut être que Valve incite les joueurs à se sentir "forts" pour augmenter d'avantage la vente du jeu ? (ça fait toujours plaisir de croire qu'on est le meilleur !) vous en pensez quoi ? ps : je précise que j'ai joué une dizaine de parties et que c'était toujours a peu près les mêmes statistiques (en facile comme en expert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce n'est pas parce que tu penses etre un dieu sur le jeu que tu vas l'acheter c'est un raisonnement totalement débile.. Apres pour tes stats tout depend avec qui tu joues (bots ou humains), leurs niveaux respectifs, la difficulté choisie etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Les armes peuvent aussi beaucoup changer le nombre de kills... En zone ouverte, avec le sniper tu peux enchainer pas mal de kills alors que dans des couloirs étroits, au shotgun tu feras un carnage... Tout dépend donc de la route choisie par l'équipe et des armes utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Les armes en effet font pas mal varier. Après, selon les équipes et ton expérience, le jeu est censé s'adapter pour que ton expérience soit le même. La technique de vente, personnellement je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.