nooob Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour voila j'ai un probleme, lorsque je veux lancer la démo un message apparait : "vous devez mettre votre client a jour" puis "votre client est deja a jour" donc comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi aussi j'ai déjà eu ce problème... Essaye de rédémarrer steam, puis le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooob Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 je l'ai fait moulte fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 vérifie l'intégrité du cache du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooob Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est fait xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooob Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 merci de votre attention mon problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Content que tu n'ais plus de problèmes. Tu as fait une manipulation particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.