Rambo3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut a tous voila je me suis procurer left 4 dead en fr je peu jouer en mode solo mais par contre le mod reseau ne marche pas sa me marque : Déconnecte la connection a la session a été perdue . alors bien sur jai steam d' ouvert et jai aucun firewall opérant alors si kelkun a eu deja le prob ou la solution il est le bienvenue merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 procurer left 4 dead en fr[/quotemsg]Tu la payé ? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 oui oui ^^ y aurai pas un patch ki existe defois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci de faire un effort sur le français.. Si un patch existe il est automatiquement telechargé par steam donc ça ne vient pas de là.. Tu es en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 non du tout je suis en ethernet mais je pense pas ke sa vienne de la CSS marche [#ff0000]>> TT 48h pour l'orthographe.[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.