Sat711 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen d'accéder facilement au serverbrowser ? Personnellement j'ai mis "-console" dans les options de lancement et je fait un "openserverbrowser". Mais c'est un peu crade, et dès qu'on sors d'une partie ou qu'on navigue dans les menus, c'est fini plus de console ni de browser. -> Obligé de relancer le jeu. Alors j'ai bien essayé de faire du bind de touche, mais pas réussi a le faire fonctionner jusque ici. Dans le config.cfg de l4d j'ai placé [#ffb800]bind "o" "+openserverbrowser"[/#ffb800] (en respectant l'ordre alphabétique) Mais je n'y arrive pas, des idées ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephurt Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 perso, j'ai configuré le jeu, pour avoir accés a la console en tapant la touche F9 et en activant la console comme ça, un petit f9 la console s'ouvre, puis je tape openseverbrowser et c'est réglé! et si je quitte la partie, je revien sur le bureau et avec un petit f9 la console est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Par contre tu vises a coté, tu quittes le jeu : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Sauf quand on est quelqu'un d'avisé et qu'on a supprimé le bind. Perso j'ai un bind F9 : openserverbrowser, et un F8 pour la console. sat711 essaye de supprimer le + pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Par contre tu vises a coté, tu quittes le jeu : D[/quotemsg]Pas compris :sweat: Sauf quand on est quelqu'un d'avisé et qu'on a supprimé le bind.[/quotemsg]Pas mieux, de quoi tu parle ? :whistle: Perso j'ai un bind F9 : openserverbrowser, et un F8 pour la console.sat711 essaye de supprimer le + pour voir.[/quotemsg] Quand j'aurais dl la MàJ je testerai les bind en F8 F9, il aime peut être pas les touches "classiques" hors d'une partie (sachant que dans une partie ça ne marchait pas non plus. Merci pour les infos je test ça. EDIT: effectivement en utilisant les touches Fonctions (F1...F12) ça fonctionne, merci beaucoup, en revanche pour la console c'est quoi la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas compris :sweat: [/quotemsg] il parlait de la touche F10, qui est souvent associé a la fonction quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 EDIT: effectivement en utilisant les touches Fonctions (F1...F12) ça fonctionne, merci beaucoup, en revanche pour la console c'est quoi la commande ?[/quotemsg]Svp (petit up), de la même manière qu' "openserverbrowser", c'est quoi la commande pour ouvrir la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Euuuh... console ? Une recherche ne fait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 toggleconsole :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour l histoire de l openbrowser ceci est tres bien, je l'ai mis et ca marche nikel [#ff0e00]ASTUCE SERVER BROWSER ICI[/#ff0e00] n.b: je ne fais pas de pub pour un site concurrent, je rapporte juste un lien interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour la console et merci Wizz pour le lien, c'est assez sympa :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.