Timo92 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à la communauté, Voila hier je me suis retrouvé sur un serveur allemand en mode Versus. Le hic c'est que la campagne lancée était trou d'air, donc j'ai pu me switcher en zombi et humain bref comme si c'était un versus, mais l'autre bémole de l'histoire c'est qu'on ne pouvait être que 4 dans la partie donc 2 humains et 2 zombis. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est que ce binz svp? PS: une petite info sympa mais je ne sais pas si c'est faisable sur un serveur dit "normal": quand vous êtes en mode versus et humain et qu'il reste des bots parmi le commun des mortel, si vous mourrez, vous n'avez qu'à vous switcher en zombis puis se remettre en humain et hop vous prenez là place d'un bot encore vivant... à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.