DrSnake77 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir à tous, Je recherches actuellement une équipe L4D, inscrite sur ESL/CB. <> Prénom: Bernard <> Age: 22 ans <> Ville: Thorigny-sur-Marne (77) <> Sexe: M <> Contact: Xfire (drsnake77), Steam (DrSnake77), MSN (bernard_e@live.fr) <> Pseudo: Raven550 <> Level: A vous de juger (voir ci-dessous) <> Exp L4D: Débute sur L4D, mais apprends vite. <> Exp: Ancien TOP 10 AIM EU sur cs 1.6, je suis passer ensuite sur BF2 pendant quelques mois, et je suis ensuite passer sur COD4 (ex-team: Origine MultiGaming) 1er à la Marathon 2k9 <> Préférence: En survivant je joues toutes les armes mais j'ai une préférence pour le fusil à pompe/uzi/pompe auto. / Infecté: hunter (bien que je n'ai pas encore une grosse exp sur l4d, je pense me débrouiller un minimum) <> Autres: TS ok, Mumble ok, joueur motivé et ambitieux, dispo pour lan mais discution avec leader s'impose Je pense avoir tout dis, et attends vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.