PoWeL Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 [#d4002a]Bonjour[/#d4002a] Je met un petit post dans se forum pour recruter les personnes interteresser ! Nous sommes les CrB/Crushing Brain (Ecrabouilleur de cervelles) . Nous disposons d'un Ts (Team Speak) Nous disposons d'un serveur et d'un forum . Event tout les soirs a 21 heures voila tenez moi au courant ou aller vous inscrire sur le fofo : http://crushing-brain.verygames.net/ . Mon steam ami : Alex_Powell Merci d'avance ! [#e2001c]PoWeL[/#e2001c] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.