SparTanFr Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour :hello: Je me lance donc dans le recrutement d'une line up pour le jeux L4D bien entendu. Je suis a la recherche de 2 a 3 joueurs pour compléter cette line up. Presentation de la team CraZy : Nous sommes une team multigamming,nous sommes donc très actif sur CoD4,Nous jouons beaucoup a d'autres jeux,certains joue a CoD5 et d'autre comme moi jouons aussi a Warhammer 40K DoW II etc etc...et avions voulu lancer une team CSS qui n'a malheureusement pas marcher. Les CraZy sous CoD4 sont très actif,beaucoup de matchs,beaucoup de victoires =) mais qui restent cependant très fun. Nous voulons faire de la line up L4D une line up qui a du potentiel,nous participerons donc a des match organisé par différent site comme ESL ou Clanbase. Et ainsi remportez différentes victoires et faire connaitre d'avantages la team CraZy. Pour me contacter,c'est très simple : Soit par Xfire : Flo933 Soit par Steam : Sonofie (Mon nom in game est SparTan*|Fr|) Soit par msn : florianf360@hotmail.fr De la part du leader de la section L4D,je vous dit a bientôt et bon frag a tous. http://www.clan-crazy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.