Mise à jour CS Source

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en 2048, et elle n'est pas finis, je l'ai commencé a environ 16h00

Amélioration de la performance du code graphique sous DirectX7 de 225%.

Correction du bug de bind de touches non US qui faisaient freezer l'affichage du tableau de score.

Correction du bug quand un joueur est bousculé par un tonneau si il est accroupi à coté de celui-ci.

Les bons pseudos apparaissent dans les messages "attacked teammate".

Un changelevel du à un timelimit attendra la fin du round.

Ajout d'un tableau de score "inter-missions" à la fin de chaque round.

Les models ne sont plus cachés lorsque le code "impulse 200" est utilisé quand sv_cheats est désactivé.

Correction de l'exploit du reload.

Correction du problème du son du C4 qui n'était pas joué lorsqu'un joueur plantait la bombe.

L'icone "money" n'est plus rouge lors des changements de level.

Ajout de l'icone C4 pour les spectateurs qui observe un joueur en vue à la première personne.

Correction du problème qui plantait la machine lorsque celle ci tournait sous Windows 98 avec une carte Nvidia 5900, 5950, ou 6800.

Correction du crash du jeu si un grand nombre d'armes sont empilées.

Correction des sprites de tir des armes qui étaient mal affichés lors des changement de joueurs en mode spectateur.

Correction du problème du fichier voice_banmgr.dt dont la taille augmentait exponentiellement.

Voilà la traduction :)

Posté(e)

Merci et bravo Spliff.

Sinon j'tiens juste à dire que ce patch a résolu tous les bugs que j'avais relever et tout ce qui m'embêtait. Pour ceux qui avaient désinstaller CS:S je vous conseille vivement de le réinstaller.

Posté(e)

dites j ai une question con...

où est-ce qu'on la trouve la beta de CSS ?

parce que sur steam j ai rien de proposer et j entend parler des gens qui l ont telechargé...

alors je me demandais innocemment ou ...

Posté(e)

Et bien dans mon cas depuis que j'ai fais la mise à jour, cs:source fait la grève, impossible de charger de_dust, çà reste bloqué au tiers du chargement ... :sleep:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.