comatrix Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila j'ai édité des vidéo tutoriels que j espère pourront aider les gens à s'approcher au mapping pour Vossey et ses membres. Les vidéo sont amatoriels, donc il se peut que je fasse des erreurs, mais j espère que cela sera prise comme une bonne initiative. Avant tout le lien en dessous: [#ff0000]Telecharger les ressources pour les videotutoriels[/#ff0000] Fichiers inclus: 1. GCFScape 2. les FGD pour les mods connus (CS, CSCZ, CSDS, DoD, HL, Sven-Coop, Tfc, Opposing Force) 3. le wad essentiel pour les textures de base 4. les repertoires models et sound vides (à vous d'ajouter vos models et son personnels) 5. l'image smiley pour faire vos test pour les textures 6. le dossier sprites incluant le repertoire CS pour visualiser les objets sous Hammer 7. les derniers compilateurs zhlt34x86final 8. le logiciel pour visionner les models sous windows (hl_model_viewer) 9. le logiciel pour visionner les sprites sous windows (spriteexplorer_v2.0) 10. Hammer 3.4 11. Hammer.exe mise à jour 3.5 Pour avoir les vidéos il suffit de cliquer sur les liens suivants: [#ff0e00]Attention j'ai fait une erreur dans le vidéo tutoriel n° 6 ainsi que dans le 7, il faut que les textures soient un multiple de 16 et non de 8. Désolé!!! [/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger Ascenseur.zip[/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger skyboxscript.rar[/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger la map d'essai tutolights.zip[/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger les ressources tutosprite.zip[/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger les ressources tutobatch.zip[/#ff0e00] [#ff0e00]Telecharger model_script.zip[/#ff0e00] J'éditerais ce post fur et à mesure que j'en ferais d'autres!!!!
bullsay Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Une magnifique ressource pour apprendre le mapping, merci !
comatrix Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Ajouté un vidéotutoriel pour les models
KillerMapper Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Tiens Comatrix, tu es là aussi ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.