alphasuperone Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, mon half life plante dès que je crée une map en jumpbots. Quelqu'un peut m'aider?
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 "Tu ne te relis pas" = "Je ne te réponds pas" Comme pour les enfants, une punition pour l'effort non fourni en français (et là c'est même plus un effort, c'est de la relecture)
alphasuperone Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Corrigé, il manquait juste un é...
alien109 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Corrigé, il manquer juste un é...[/quotemsg]pas seulement un "é"... Bonjour, mon half life plante dès que je créé une map en jumpbots.Quelqu'un peut m'aider?[/quotemsg]
alphasuperone Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Désolé je suis dysorthographique.
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Non mais même le titre a une erreur et ta deuxième intervention a encore une erreur ("il manquAIT" - l'imparfait... c'est pas dur, bon sang!). Et pour information, c'est "dès que je créE". Bref... Bon à côté des problèmes graves de français, tu ne donnes pas assez de détails sur ton problème! HL plante comment? Un message d'erreur? Un blocage complet du pc?
alphasuperone Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Je sur create pour créer le serveur de jeu (comme je le ferai sur hl) et hl ce ferme 1s après en plein chargement. Pas de message.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.