theo6541 Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila, j'ai half life source depusi 2 jours... J'ai telecharger sut le net barney reskiner en vert avec un fusils a pompe, je l'ai mis dans le dossier models (comme indique sur le téléchargement) et il m'ont demandez de remplacer les autre barney fichier.J'ai fait <> et j'ai lancer le jeux....Depuis, je lance une partie et au milieux du chargement, le jeux s'arrête et me marque : <>, peut après un message apparait, la mémoire ne peut pas être read... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait... Merci theo6541
moto5988 Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 encore un soucis due aux skins
theo6541 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 Je viens de supprimer les dossier: matériel ; models ;sounds ,pars que j'avais télécharger le hight definition pack, mais depuis, pendant le chargement, il ne se coupe pas, il faut carrément que je le coupe en terminant le processus! S'il vous plait comment faire?
theo6541 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 Ces bon, j'ai trouver comment faire! Il suffit de supprimer tout ce que vous avez télécharger et le jeux revient a zero, merci et aurevoir theo6541
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.