Diehuman Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour tous, Voila j'ai reinstalle half-life generation et malheureusement j'ai perdu les patches de l'epoque. En particulier ,e patche de opposing force solo solo, ou d'ans l'avanture (au debut) on ne peut plus avancer car le garde derriere la vitre ne meurt pas. Ce partie ce situe apres le transport avec le tram ou l'on rencotre un gros gardien de la securite devant les distributeurs, et il vous demande de la monaie. Merci si vous pouvez m'aider a me le procurer.
toutoule Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 va sur frenchyskins tu inscrit c'est gratuit http://www.frenchyskins.com/ tu va dans rubrique téléchargement et mise a jour tu trouva ton bonheur.
toutoule Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Téléchargement/CsCz/Mise à Jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.