jedicoco Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut tous j'ai téléchargé Day of Defeat avec Vossey (le mod est gratuit maintenant non?) et je voudrais bien l'installé, je ne jouais qu'avec des mods d' half-life² donc avec le moteur source. Je ne sais pas ou installer les mod d'half-life 1
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir, Si tu possèdes Half-Life, il faut placer le dossier du mod dans le dossier Half-Life, puis redémarrer steam. Il faut y avoir joué au moins une fois pour que le dossier apparaisse. Si tu ne possèdes pas Half-Life, tu ne pourras pas jouer à des mods Half-Life. Tu peux cependant toujours acheter le jeu si tu ne l'as pas. Bonne soirée. Edit: J'oubliais, DoD n'est pas (ou plus) un mod gratuit, donc je ne pense pas que ce que je viens de dire marchera pour DoD. (Rectifiez moi si je me trompe).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.