Dikileboss22 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour ^^ Je suis un débutant niveau LAN CS, mes expériences ne sont que sur le net Donc je désire faire une LAN CS avec 2 PC qui sont reliés en cable droit ( Freebox---->Routeur qui redistribue la connect aux 2 ordis) Ma question est la suivante : Puis-je copier le répertoire Steam et le lancer en mode offline,pour pouvoir lancer CS sans CD ? ) Ce qui m'éviterai de racheter un autre CS... Ma question n'est pas très claire, mais j'espère que vous saurez la comprendre =) Diki
cocos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Tu n'as pas besoin de CD pour jouer à CS avec steam Tu connectes ton compte sur les deux PC ( même pas en offline ) Tu créé ta partie comme si tu voulais jouer avec des bots , tu ouvres la console , tu tapes sv_lan 1 Avec l'autre PC , tu vas dans recherche serveur , onglet lan , et logiquement ça marche si ton routeur ne pose pas de problèmes
Dikileboss22 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Ok, merci beaucoup, j'essaye ça et je te tiens au courant ^^
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Ca ne marchera probablement pas, steam verra que vous avez le même steam user_id ticket. De plus, le premier pc sera déconnecté quand steam se connectera sur le 2ème... Pour jouer à 2 en même temps, il faut 2 comptes.
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Pas si il ne peut pas aller sur le net se connecter aux masters
Dikileboss22 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Hop ! Petits tests effectués, j'ai simplement copié-collé le dossier steam complet sur mon second PC, lancé les 2 sessions et ça tourne nickel =) Rien à dire, toutes les maps fun à volonté,ça déchire ^^" Seul petit regret : l'impossibilité de mettre des bots il me semble :/ Merci à vous ^^ Diki
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 les zbots font leurs waypoints eux meme ca devrait passer normalement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.