Liw69 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, j'ai un problème pendant le chargement à la derniere étape le chargement s'arrete et je suis obligé de faire un petit ctrl+alt+supp pour fermer NS ! ça se produit qu'au loading du changemap. Si vous avez une solution ça peut m'aider !
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux pas faire annuler ou disconnect par la console ? Ca peut arriver quand l'admin utilise la vieille commande pour changemap (changelevel au lieu de changemap) me semble... Essaye de voir si ça te le fait sur tous les serveurs.
Liw69 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Si ça me le fait sur tous les serveurs et j'ai beau appuyé sur ² la console s'affiche pas. J'ai essayé de reinstallé mais ça me le fait toujours...
Liw69 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Personne a une solution pour mon problème? c'est bizzare ça me le fait que sur NS sur les autres mods j'ai aucun problème pendant les changemap...
cyberdeuxex Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Dispose tu de la derniére version de NS ?? As tu fermé steam durant l'installation ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.