Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 La 3:0 finale : http://download.jarhedz.com/ns_beta/direct/ns_install_v3.exe Enjoy !
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ça aurait été meilleur en News :whistle:
mafieux Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ben a quoi ca sert de finir la bera 3 alors que la 5 est sorti ^o) ?
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 non mais t'as pas tout compris toi C'était la version 3beta5 Et là c'est la final :sweat:
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Le lien marche plus ( Flayra nous l'avait donné en premier ).
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Si vous voulez la télécharger rapidement, je vous recommande le lien Bittorrent
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Vossey.com est également miroir. Pour télécharger la dernière version de Natural Selection c'est par ici.
mafieux Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Ques ce qui change par raport au autre verssion ?
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Le changelog est enorme et est disponible sur le site officiel en anglais.
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Et sur vossey en français :whistle:
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Mouai , ce que je peux vous dire de cette version pour l'instant , c'est que dans presque toutes les partis on utilise sc en premiere chamber. Il est tres dure de gagner en marines ( il faut vraiment attaquer et etre nerveux ) ; les map sont en général bien améliorées ( sur ns_veil je ne reconnai plus du tout pipeline ) , le skin des mp et des ammos sont plutot pas mal. Les ups gratuites changent radicalement les stats aliens.
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Et dire que j'ai pas encore pu la tester, et que ça se fera sûrement en pcw :x Nickel pour tout découvrir xD
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Mdr bugs tu vas surement perdre ce jour là (qui a dit comme d'hab ? )
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bah non pas comme d'hab. On va sortir mineshaft comme d'hab, on va mettre deux rounds dessus comme d'hab, et ensuite on va sortir nos bottes secretes sur veil parce qu'en face on a toujours veil ^^ Nan je blague, on va peut-être avoir du mal , mais ça ne sera pas que de ma faute D:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.