PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Hello, Petit problème avec The Ship. Je viens de le técharger sur vossey, j'extrait l'archive .exe sur mon bureau.. je la lance.. ça extrait les fichiers de l'archive .exe .. Et puis pouf plus rien, la fenêtre disparait et il ne se passe rien :/ Problème avec l'archive de vossey.com ? Faudra que je teste en téléchargeant ailleurs pour voir.
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Je pense pas que ce soit l'archive Vossey.com puis que tu dézippe bien le fichier (donc pas d'erreur). As tu Half-Life d'installé sous steam?
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ouep ouep, y a même quasiment tous les jeux "officiels" je crois (non je ne suis pas membre du fan club privé de Valve :kaola: )
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Je test l'archive ou cas ou. On aurai pu penser que ton repertoire 'half-life' était introuvable .
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Aucun souci avec la version de Vossey.com :]. Faudrai que j'up une version zip du mod plutôt qu'un installeur, tiens. Ton half-life a déjà été lancé ?
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Oui, normalement oui. Je vais vérifié ça. Mais vu qu'il traine sur le nouveau disque depuis plus d'1 ans je pense bien que oui ^^ Je confirme ça ne change rien, m'enfin toute façon je préfère Half Life Source ^^ Edit : Bon ben je retenterai demain avec une autre archive (au cas où, même si c'est vrai que ça parait bizarre qu'elle se lance et se coupe sans message d'erreur ^^)
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 J'avais eu le même problème avec un autre mod HL1. Jsuis en train de uppé le zip du mod direct. Tu pourras le prendre sur la fiche de téléchargement demain.
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Oki, merci. Je file. Bonne nuit
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 http://www.vossey.com/telechargement/The-Ship--i551.htm A extraire dans /Half-life
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Toujours prendre l'archive, et non le fichier .exe, disait un certain moine J'ai installé The Ship avec l'installeur direct, et ça a marché, donc ça doit être plus ou moins supporté selon ordinateurs ^^ Sinon, il est vraiment bien ce Mod, j'ai hâte d'y jouer
PaulHewson Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C'est bon ça a marché hier soir pour the ship. Merci Rom1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.