Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bon alors je vous explique le probleme, J'ai Half-Life 2 et quand je veu installer Natural selection il me dit qu'il a pas detecté un Steam ou half-life (WON). Je comprend pas tro surtout que quand j'ai mi le compte a 1 de m pote (il me la preté pour test) Il reconna ou linstaler.J'ai bien essayé de l'instaler sur mon compte manuellement m ca ne marche pas que faire svp dites moi. Thx d'avance
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Heu attention à ton écriture s'il te plait, y a des moments où on doit décrypter O_o. Sinon bah tu as quel HL² ? Si tu n'as pas une version silver ou gold tu n'as pas HL1 => tu ne peux pas installer des mods HL1.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 moi j'ai la version normal d'Half-Life 2. Donc il me fo HL1 pour installer Natural selection ???
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ca ne te parrais pas normal ? Quoique en meme temps tu a peut-etre pensé a la ps2 qui prend les jeux de la ps ^^
MANUDU91 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Moi quand j'ai installe NS et que j'ai essaye dit jouer (en lencant HL1 via steam)je n'est pas trouve un seul server NS.Dite moi comment on fait pour y jouer svp!!!! Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 tu mets a jour ton NS il en est a la version 3.0 beta 5 il me semble. règle tes filtres de recherche de serveur également..
MANUDU91 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui j'avais cet version la mais je ne trouver pas NS quand je change mes filtre.Alors d'ou vient ce probleme,c'est moi qui les mal installe ou c'est le jeu?????
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon, on reprend: tu lances HL1, tu le quittes, tu installes NS (en mettant les patchs pour avoir la dernière version), tu lances NS (il est dans third party games).
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 J'ai jamais pigé pourquoi fallait lancé HL avant d'installer un mod :sweat:
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bah c'est probablement pour que HL1 crée ses dossiers dans ton répertoire HL => le mod peut s'installer au bon endroit.
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oui car les mods de HL1 s'installent dans le repertoire de Half-Life, or si on a jamais lancé Half-Life, ce repertoire n'existe pas !
MANUDU91 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Moi saye j'ai reussit a l'installe (sans lance HL1),il marche et il est supert ( j'ai meme arrete CS pour y jouer un peut plus)
Arcanos Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Si tu n'as jamais lancé HL1 tu dois créer certains dossiers mais c'est faisable oui même si parfois il y a de petits problèmes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.