PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Fallait économiser pour prendre un gros pack de suite Comme ça tu as pas besoin de débourser de sousou quand ça sort ^^
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Tu as 10 minutes pour corriger les fautes de français, sinon je vire ton troll, olivier F. Utilise au plus vite la fonction 'éditer'. Fallait économiser pour prendre un gros pack de suite Comme ça tu as pas besoin de débourser de sousou quand ça sort ^^[/quotemsg] Tout le monde ne roule pas sur l'or .
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 J'ai mal formulé ma phrase, j'aurai dû dire. Tu aurais dû attendre (à la sortie d'half life) et économiser jusqu'à avoir l'argent pour un gros pack !
rastakouere Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 mais bon je precise quand meme que je ne regrete pas l achat ! car franchement je trouve half life 2 et counter strike source top! je trouve juste dommage que dod source ne soit pas inclut dans mon pack!
Ghroll Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 salut je voudrais savoir quel mods choisir j ai ns qui est simpa mais je voudrais t autre mods mais j arrive pas a me decider ,le quel prendre ,alors si quelqu un pourrai me donner des idee sur des mods sa serais simpa merci?[/quotemsg]Hostile Intent
sylvainb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 global warfare ^^. (cf. mon topic "venez esseayer ce mod")
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.