tiftof Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai vu aujourd'hui un training sur ns... Il est telechargeable ici : http://www.sorcerer.de/files/ns/ns_training_1_setup.exe je l'ai essayer il est bien fait mais il est en anglais enfin les messages reste comprensible, donc les anglophones debutant ns gogogo il est super bien (meme si mon ordi plante toutes les 5m sur un jeu...) Source : natural-selection.pl (aider par le titre de la news 'ns_training', et seulement par sa (c'est quelle langue en faite ? )) J'espere que sa va aidez les debutants qui se dise : "a non j'arrete c'est trop compliquer ns" (en plus a mon avis le Ns v3.0 français doit marcher sur NS Training) PS : Ce training ns est un mod a part entiere... Il fait pas partie de ns (Si il vous demande si vous voulez demarrer le jeu a la fin de l'installation pensez a redemarrez steam car sinon sa marche pas :/) [:edith] Le sujet a ete poster en premier sur le forums du site officiel de NS : ce sujet là, et le Training est seulement pour les marines
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 la langue peut-être du Nl Mais ton training, je suis pas sûr que ça vaut le coup
tiftof Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai trouver sa ya pas trop longtemps, moi j'ai trouver que c'etait bien mais en anglais alors maintenant c'est a vous de voir si vous le telechargez ou pas
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Site en .pl = Polande => langue = polonais.
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Site en .pl = Polande => langue = polonais.[/quotemsg]moi je pense que t'es trop fort
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.