Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 salut tout le monde, je voulé juste savoir s'il existe des bind d' autobuy et d'autoswitch(changement d'arme automatique, pas besoin de cliker) sur cs: source. @+ repondez moi merci
JahMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Generateur-Binds-Cs-Source-sujet-2886-1.htm c'était juste 6 poste en dessous
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 lol meme pa vu, merci mais y'a rien pour l'autoswitch!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est pour etre quitte de cliker a cahque fois que tu changes d'arme
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu veux un changement d'arme du style à une touche correspond un style d'arme ou une touche fait monter dans l'inventaire alors qu'une touche fait descendre ? Et dans chaque cas, quelles touches sont concernées ?
cervoise Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 l'autoswitch est dans les options du jeu
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Non cervoise, dans les options tu as le hud_fastswitch que tu peux activer càd que si tu fais bind slot 1 par exemple tu auras ton arme principale en main sans avoir à recliquer. Par contre, si tu utilises la roulette tu dois toujours cliquer.
b1sounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est le même bind que sur cs 1.6. Dans ton fichier config contenu dans le dossier cfg tu modifie les bind : - bind "MWHEELDOWN" "invnext ; et - bind "MWHEELUP" "invprev ; Par : - bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" - bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" Ca marche pour la molette ca. ++ all
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ok merci de vos reponses de toutes facon cété pour tester si le bug de lancien counter était toujours présent, mé non... Vous saviez dans l'ancien counter, lorsque l'on rechargeais on changeais d'arme et on revenais sur larme et comme sa le rechargement été super rapide. Dans source ce bug a été corrigé, lorsque lon change d'arme en rechargeant, elle n'est pas considérée comme rechargée lorsque qu'on la reprend. malheureusement..
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Heu chez moi ça bugait pas hein, si je switchais en reloadant le reload était annulé...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah en fait, j'avais ma petite technique : à partir du moment où ton hud est mis à jour (chargeur plein affiché) tu peux switcher et garder ton chargeur plein
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Le temps de reprise de l'arme est pas forcément plus court
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca sert à recharger son arme et switcher plus vite sur le coutal pour aller vite fait faire un back up :] Mais il est vrai que j'ai tendance à un peu trop chercher la vitesse partout, alors qu'elle n'est pas toujours necessaire à CS.
cervoise Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=30254,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Non cervoise, dans les options tu as le hud_fastswitch que tu peux activer càd que si tu fais bind slot 1 par exemple tu auras ton arme principale en main sans avoir à recliquer. Par contre, si tu utilises la roulette tu dois toujours cliquer.[/citation] Non je t'assure que ça fonctionne pour la roulette aussi.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 mince alors!! ya pas de technik pour un reload rapide??
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=30280,0,15][nom]cervoise a écrit[/nom]Non je t'assure que ça fonctionne pour la roulette aussi.[/citation] Et si on est plusieurs à t'assurer que le hud_fastswitch n'a aucune influence sur invprev et invnext ?
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 pour le reload y'a pas d'astuces?
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais bordel arrêtez de chercher à exploiter des bugs sur les reload...vous reloadez comme tout le monde et c'est bon quoi...Et pour le hud_fastswitch je reconfirme qu'il ne fonctionne que si on bind sur les slots et pas sur le invprev et le invnext
Frag-Dragon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai trouvé un script sympa sur http://www.counter-script.net/ c'est quand même plus simple que de les faires soi-même.
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre. En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.
cervoise Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=30369,0,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre. En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.[/citation] ^^ je l'avais pas inventé ...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 nan mais voila, faut savoir exploiter toutes les failles du jeu, sa peut donner un certain avantage dans une partie. Faut bien profiter de sa, nombre de gamer sur le net les utilisent, donc je vois pas pourquoi se priver lol @++
cervoise Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 T'as qu'a juste t'entrainer et tu verras que tous ces petits trucs servent a rien ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.