Bind counter strike source


Invité

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Posté(e)

salut tout le monde,

je voulé juste savoir s'il existe des bind d' autobuy et d'autoswitch(changement d'arme automatique, pas besoin de cliker) sur cs: source.

@+ repondez moi :D

merci

Posté(e)

Non cervoise, dans les options tu as le hud_fastswitch que tu peux activer càd que si tu fais bind slot 1 par exemple tu auras ton arme principale en main sans avoir à recliquer.

Par contre, si tu utilises la roulette tu dois toujours cliquer.

Posté(e)

C'est le même bind que sur cs 1.6. Dans ton fichier config contenu dans le dossier cfg tu modifie les bind :

- bind "MWHEELDOWN" "invnext ; et

- bind "MWHEELUP" "invprev ;

Par :

- bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

- bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

Ca marche pour la molette ca.

++ all

Posté(e)

ok merci de vos reponses de toutes facon cété pour tester si le bug de lancien counter était toujours présent, mé non... Vous saviez dans l'ancien counter, lorsque l'on rechargeais on changeais d'arme et on revenais sur larme et comme sa le rechargement été super rapide.

Dans source ce bug a été corrigé, lorsque lon change d'arme en rechargeant, elle n'est pas considérée comme rechargée lorsque qu'on la reprend. malheureusement..

Posté(e)

Ca sert à recharger son arme et switcher plus vite sur le coutal pour aller vite fait faire un back up :]

Mais il est vrai que j'ai tendance à un peu trop chercher la vitesse partout, alors qu'elle n'est pas toujours necessaire à CS.

Posté(e)

[citation=30254,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Non cervoise, dans les options tu as le hud_fastswitch que tu peux activer càd que si tu fais bind slot 1 par exemple tu auras ton arme principale en main sans avoir à recliquer.

Par contre, si tu utilises la roulette tu dois toujours cliquer.[/citation]

Non je t'assure que ça fonctionne pour la roulette aussi.

Posté(e)

Mais bordel arrêtez de chercher à exploiter des bugs sur les reload...vous reloadez comme tout le monde et c'est bon quoi...Et pour le hud_fastswitch je reconfirme qu'il ne fonctionne que si on bind sur les slots et pas sur le invprev et le invnext ;)

Posté(e)

MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre.

En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.

Posté(e)

[citation=30369,0,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre.

En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.[/citation]

^^ je l'avais pas inventé ... ;)

Posté(e)

nan mais voila, faut savoir exploiter toutes les failles du jeu, sa peut donner un certain avantage dans une partie.

Faut bien profiter de sa, nombre de gamer sur le net les utilisent, donc je vois pas pourquoi se priver lol @++

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