Shr00my Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël à tous les NSeurs , J'ai un problème bizarre avec NS depuis peu, j'ai certaines sprites qui sont devenues très sombres, limites noires. Il s'agit des sprites des barres d'expérience alien et marine, du curseur de la souris dans le jeu, du tableau de score dont la police est devenue verte pour les teams, et très sombres pour les personnes en spectate/RR, au lieu des couleurs habituelles... De même pour les icônes en mode commander qui sont non identifiables du coup... Bref, il manque des couleurs pour ces sprites... J'ai vérifié les fichiers dans les dossiers NS de steam avec un sprite viewer, ils sont normaux à première vue. J'ai désinstallé Steam, réinstallé etc., rien n'y fait. A noter que je n'ai pas ce problème avec CS. Merci à ceux qui peuvent m'aider Athlon 1800+ ATI AIW 7500 (pilotes à jours) 256Mb ram
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Je ne pense pas que cela soit dû au contrôle parental, mais vérifie qu'il ne soit pas activé.
Shr00my Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci, mais non, le problème ne vient pas de là...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 un truc con : verifie que tu sois en openGL.
Shr00my Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je vois pas, tant pis, je vais peut-etre formater le disque, à cause de cette daube de steam qui inscrit tout et n'importe quoi dans le registre, impossible de tout effacer et de réinstaller le truc de base quoi...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Un rapport avec le gamma d'affichage ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=31095,0,6][nom]Shr00my a écrit[/nom]Je vois pas, tant pis, je vais peut-etre formater le disque, à cause de cette daube de steam qui inscrit tout et n'importe quoi dans le registre, impossible de tout effacer et de réinstaller le truc de base quoi...[/citation] ah bon... c'est pour ca que steam redémarre sans rien me demander meme apres une format alors que je n'ai pas réinstallé le dit steam...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.