Messages recommandés

Posté(e)

Un nouvel éditeur rejoint la grande famille Steam. Valusoft amène dans sa hotte 4 jeux spéciaux et originaux : un simulateur de poids lourds, un gestionnaire de prison, un action-puzzle et une partie de chasse virtuelle.

[*]957.pngPuzzleQuest : Challenge of the Warlords propose un jeu mixant action et puzzle, où vous tenterez de sauver le Royaume de Etheria contre le satanique Lord Bane.

[*]955.png18 Wheels of Steel American Long Haul vous entraîne sur les routes américaines à bord de semi-remorques ; une sorte de Flight Simulator à 18 roues

[*]954.pngPrison Tycoon 3 : Lockdown vous met aux commandes d'une institution pénitentiaire à la manière d'un Sims pour adulte

[*]953.pngHunting Unlimited 2008 est à réserver aux assassins et aux ennemis des animaux. Brigitte, on est avec toi.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Posté(e)

Ca ne change rien mise à part que bon perso je trouve plus fun de tuer des islamistes assassins armés jusqu'aux dents plutôt que de shooter Winnie l'ourson qui se promène pépère dans sa forêt sans rien demander à personne ...

Posté(e)
Pendant un moment j'ai cru que "Valusoft" c'était un jeu de mot pour dire que Ubisoft arrivait sur Steam (Valve/Ubisoft).... et ben non, juste 4 mini-jeu pour autistes.

Ca me laisse con là.[/quotemsg]

moi aussi :sweat:

Posté(e)

[*]953.pngHunting Unlimited 2008 est à réserver aux assassins et aux ennemis des animaux. Brigitte, on est avec toi.

[/quotemsg]

Ce jeu est terrible : c'est super compliqué de tuer un pauvre animal quand on débute :D

Les maps sont super grandes et en plus je galère pour trouver une bestiole :o

Faut vraiment faire les "tutos" qu'il y a dans le jeu pour arriver à s'améliorer ^^

• 1 month later...