theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je cherche un lien ou un site ou je pourait téléchargé NS version 3.0 Je suis aler sur son site mais c'était en englais et je suis pas très fort en eglais lol donc merci d'avance pour vos réponse PS: J'espère que cette version ne nécéssite pas hl2 car je l'ai pas
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Pourquoi pas sur vossey :/ http://www.vossey.com/telechargement/Natural-Selection-v3-0-b5--i290.htm Puis fais un effort sur l'orthographe. PS: c'est un mod pour Half-Life 1
theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 merci et dédolé pour l'orthographe mais je suis nul a ch**
theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Quand je me conecte a un serveur il m'écrit "software mode is supported by Natural Selection". Je ne vois rien mais jenten les bruits, je peut tirer... Quel est la solution
gregjacq Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 si il te met ca c'est surement que tu es en mode logiciel(=software).Va dans les options,onglet video et la tu mets le mode d3d ou opengl au lieu du software!!!ca devrait aller!
theaigle Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 bah ji est pensé mais des que je mets ça il me fait quitter et il me met un message d'erreure et quand je peux le relancer il ma remit en mode logiciel lol PS:c'est peux etre ma carte graphique
theaigle Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Je vien de voir qu'il y a déja le même problème sur un autre topic qui s'apelle "problème avec Natural Sélection"qui se trouve dans la mêm rubrique Donc je préfère que l'on écrive les réponse sur l'autre comme sa cela ne fait pas 2 topic idantique Voila et merci de votre compréhension PS: vous pouvez vérouillé se topic
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.