Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 :hello: J'aimerais créer un tag CSS avec de la transparence.J'ai déja l'image de base, mais aucun des formats que CSS accepte peut afficher de la transparence.J'aimerais savoir comment je pourrais créer mon tag en .vtf et ainsi avoir la transparence. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 essaye de le mettre en simple bitmap ou jpeg, et met la zone transparente en rose ( c'est la couleur transparente par defaut pour les 3/4 des jeux).
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 sur cs 1.6 la couleur transparente par défaut est le bleu pur
synaid Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 la couleur transparente depend de la couleur qui a été mise en "alpha channel" dans votre ficher .tga
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 :hello: Merci pour vos réponses. Quelqu'un aurait un log pour convertir un gif animé en vtf ? Ou est ce que quelqu'un peut me le faire ? Voici la bête :
synaid Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 la seule methode que j'ai trouvé (pour l'instant) et avec photoshop: -ouvrir l'image (!) -lui donner une taille acceptable (256*256) -selectionner la zone que tu veux apparente -couper (ctrl+x) -creer un nouveau fichier "avec transparence" -coller -sauvegarder en tga 32bits -mettre dans le repertoire /materials/VGUI/logos -lancer css etc... ca marche au poil chez moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.