[Preview] sl_shotgun_beta

synaid

Messages recommandés

Posté(e)

bon, comme pas mal de monde, j'ai commencer a mapper sur le nouveu hammer :) .

J'ai donc commencer a construire/lifter sl_shotgun (anciennement shotgun_map pour cs 1.5/1.6).

Voici le premier screen:

shot_beta01.jpg

Evidemment, c'est bien loin de ressembler a un resultat final ;) .

Bon le but au final c'est que tout le monde s'explosera au fusil a pompe (M3 et XM1014). Que du gameplay pour reflexe de no-brain :whistle:

La suite plus tard...

PS: "sl_", style de map que j'essaierais de lancer :whistle: , veut dire "slaughter" qui se traduit par "carnage", "tuerie" ou encore "massacre" :jap:

Posté(e)

Pas mal ! Continue comme ca !

Sinon je ne sais pas si tu connais le siteduzero qui est très bien fais, pour les mappeurs de hl voir hl2.

Posté(e)

C'est vraiment de superbe boulot!! je salive!!

Dès que tu l'as finis tu nous fais un lien hein? :ange:

Posté(e)

o_O' (j'innove ^^)

Serieusement y'a des personnes qui ont du talent : respect ... :jap:

C'est comme, l'autre jour je testais une map pour UT 2k3 sur le thème de l'égypte : quel design !

Là, on voit que le gars peut réaliser de bien meilleures maps (et celle-ci est déjà excellente ^^)

Continue comme ca, c'est du très bon boulot :)

Posté(e)

Heu, tu sais, sur support de console, c'est pas possible ( a ma connaisance) de faire du mapping, car, sur PC, on met la map dans le repertoire map du jeux, mais sur console, tu la met comment sur le CD ta map?

...

Posté(e)

[citation=28517,0,20][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Heu, tu sais, sur support de console, c'est pas possible ( a ma connaisance) de faire du mapping, car, sur PC, on met la map dans le repertoire map du jeux, mais sur console, tu la met comment sur le CD ta map?

...

[/citation]

Et si c'etait sur un CD encore ca "pourrait" passer mais la c'est une cartouche :o

Posté(e)

Jpense que je suis idiot !

Mais admet que l'erreur est legitime :

Faudrait refaire les maps de goldeneye sur N64

Pour moi ca voulait dire, il faudrait refaire les maps de goldeneye ( pasqu'elles sont pas bien ) sur N64 ( sur le support console nitendo 64)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.