synaid Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bon, comme pas mal de monde, j'ai commencer a mapper sur le nouveu hammer . J'ai donc commencer a construire/lifter sl_shotgun (anciennement shotgun_map pour cs 1.5/1.6). Voici le premier screen: Evidemment, c'est bien loin de ressembler a un resultat final . Bon le but au final c'est que tout le monde s'explosera au fusil a pompe (M3 et XM1014). Que du gameplay pour reflexe de no-brain :whistle: La suite plus tard... PS: "sl_", style de map que j'essaierais de lancer :whistle: , veut dire "slaughter" qui se traduit par "carnage", "tuerie" ou encore "massacre"
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Pas mal ! Continue comme ca ! Sinon je ne sais pas si tu connais le siteduzero qui est très bien fais, pour les mappeurs de hl voir hl2.
synaid Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 merci oui je connais le sdz de nom tres bon site au passage
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 que des m3 les xm ca tire trop vite c est moins fun sinon sympa
synaid Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 merci le xm, ca sera comme avant, c'est a dire un seul xm1014 quelque part dans la map
ator300 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bien joué C'est vraiment pas mal du tout.
Rufo63 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Des shotguns et une arene... Mais c'est Unreal ! ! !:ouimaitre:
synaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 j'avoue que jsuis assez influencé par doom/quake pour le mapping "fun" (le bourrin style quoi )
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 up! (ci-dessus les "r_speeds" pour les mappeurs que ca interresse) Enjoy :hello:
ator300 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est bô !!! :love: ^^' Ca commence a prendre forme ...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vraiment de superbe boulot!! je salive!! Dès que tu l'as finis tu nous fais un lien hein? :ange:
Nitrotik Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bardaf, moi qui suis fan du M3, je vais me regaler, ensuite, il faut esperer trouver des servers cool qui passe ce genre de maps...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Je compte bien la diffuser partout une fois finie . Et specialement pour toi Nitro [:666] Rayer la mention inutile.
Nitrotik Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=28486,0,16][nom]Synaid a écrit[/nom]Je compte bien la diffuser partout une fois finie . Et specialement pour toi Nitro [:666] [#ff0000]Rayer la mention inutile.rayer>[/#ff0000] [/citation] :??:
FRAGNATIC Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 o_O' (j'innove ^^) Serieusement y'a des personnes qui ont du talent : respect ... C'est comme, l'autre jour je testais une map pour UT 2k3 sur le thème de l'égypte : quel design ! Là, on voit que le gars peut réaliser de bien meilleures maps (et celle-ci est déjà excellente ^^) Continue comme ca, c'est du très bon boulot
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Faudrait refaire les maps de goldeneye sur N64
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Heu, tu sais, sur support de console, c'est pas possible ( a ma connaisance) de faire du mapping, car, sur PC, on met la map dans le repertoire map du jeux, mais sur console, tu la met comment sur le CD ta map? ...
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=28517,0,20][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Heu, tu sais, sur support de console, c'est pas possible ( a ma connaisance) de faire du mapping, car, sur PC, on met la map dans le repertoire map du jeux, mais sur console, tu la met comment sur le CD ta map? ... [/citation] Et si c'etait sur un CD encore ca "pourrait" passer mais la c'est une cartouche
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous etes idiots ou vous le faites exprès ? Il veut dire, qu'il aimerait bien que quelqu'un refasse les maps de Goldeneye POUR Cs ou HL²
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Jpense que je suis idiot ! Mais admet que l'erreur est legitime : Faudrait refaire les maps de goldeneye sur N64 Pour moi ca voulait dire, il faudrait refaire les maps de goldeneye ( pasqu'elles sont pas bien ) sur N64 ( sur le support console nitendo 64)
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Et moi j'apportait une precision a Nitrotik :ange: Non serieusement j'ai lus trop vite ! Sinon j'ai un vague souvenir de golden eyes les maps n'étaient pas un peu sombre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.