Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila en fait mon probleme: je n'arrive pas à creer un bind pour faire un saut accroupi... Et je n'arrive pas a creer un bind pour prendre directement une arme telle qu'une HE (sans ètre obligé de cliquer)... J'ai pourtant tout fait ce que l'on ma dit sur des autres forums (autoexec.cfg pour les allias et tout) mais cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il me donner la démarche exacte pour creer ces binds svpppp !! PS: Si vous pouviez au passage preciser l'emplacement des fichiers qu'il fo creer ou modifier cela m aiderait. Merci d avance
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je te conseille vivement de réecrir ton post à l'aide de ce bouton :
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Voila c' est bon j' ai modifié mon message original désolé. Donc si quelqu' un pouvait m' aider cela serait super sympa. merci d' avance
Rufo63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Maintenant on va passer aux majuscules et aux espaces entre les signes de ponctuation.
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je dirais: activer le hud_fastswitch (donc mettre la valeur 1) dans le config.cfg Ensuite créer un bind du type: bind "une_touche" "slot1" (arme principale, slot2=pistolet) pour les grenades: bind "une_touche" "le nom de la grenade" Normalement c'est ça.
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben en fait j'avais deja creer un bind : bind "e" "slot4" en ayant activer le fastswich mais il faut cliquer quand meme... Le nom pour une HE sous CS:Source c'est HE ou Hegreen ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 la commande pour prendre une HE sous source est use weapon_hegrenade
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Et pour prendre une arme primaire ou secondaire directement sur un bouton de la souris c'est comment bunny svp ?
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 demande a ce que qqun te colle son fichier de bind
Damien Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour completer ce qu'a dit Bunny, flashbang : weapon_flashbang smoke : weapon_smokegrenade c4 : weapon_c4
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.