Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum. Je suis venu ici parceque je ne trouve pas la solution à mon problème En fait, à chaque fois que je joue sur aztec(css) apres 2 ou 3 minutes de jeu , le jeu plante (son qui passe en boucle et blocage de l'image),et je suis obligé de retourner sous windows(apres un ctrl alt sup). Donc j'aimerai savoir si ce probleme est deja arrivé à quelqu'un, ou sinon si il y a possibilité de supprimer le fichier aztec(ou le mettre de coté) pour que steam me le retélécharge,parcequ'en fait je ne trouve pas les maps dans le dossier steam!!! merci d'avance pour votre aide et bon frag!
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ps: je n'ai pas de plantage similaire sous d'autres maps,en ce qui concerne ma config(x800xt agp,athlon64 3500,nforce3 ultra,1 go ddr)
ni16las Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 bizarre moi sa me le fais sur un autre jeu et sur un autre mod que sur une map precise probleme de detail pour moi , je ces pas quand tu jou evite la map aztec
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut,bah en fait je viens de changer de drivers,je suis passé au catalysts 4.12(apparement optimisés pour Hl²) et je n'ai plus de problèmes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.