Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour à tous. Le cheat sur CS 1.6 est bien connu. Cependant, le cheat sur la toute dernière 'version' (car il s'agit simplement d'une version de cs portée sur un nouveau moteur graphique) de notre jeu favoris reste flou... Les cheaters ont-ils dejas envahis Cs:S ? :sarcastic:
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, Jamais vu de cheats :??: Et même s'il y'en avait, v la fréquence des mises a jour je doute qu'ils fassent long feu (En plus se faire bannir a vie revient a jeter une cinquantaine d'euros)
bullseyeg Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 De 1 : Le cheat cs s existait avant meme la sortie de CS S final , c'est a dire qu'ils y avaient deja des cheats avec CS S Beta . De 2 : Ils ont pas peur de se faire bannir car certains utilisent non-steam ( avec tout les jeux , cs 1.6 dod , hl2 ,cs s , cz ) et S 'ils se font bann par VAC ( ce qui est plutot rare vu que la plupart des cheats sont "VAC proof " alors ils changent tout bettement de compte gratuitement . Tout ca pour dire que les 20 000 comptes qui ont ete supprimes par valve ou steam ( je sais plus lequel des 2 c'etait ) n'a en faite servis a rien ou quasiment , car les vrais cheater/hackeurs utilisent non-steam
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Je doûte fortement sur l'éfficacité de VAC. Jamais entendu parler du "non-steam", je vais cf. google c'est plus sage
ator300 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Il faut dire que VAC nest pas disponible sous CS source Essayez de mettre "secure only" ==> aucun serveur
banzaiii Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour Voila moi j ai une question. avez vous remarquer dans cs source il apparait des fois sur 3 ligne des symbole "style language informatique" comme des carrée et l'apparition dure 1/4 de seconde. Alors me pose une question est ce un bug ou un cheat d un joueur present sur le serveur? Donc si vous avez plus d info a ce sujet ca serrai cool de m exppliquer ce truc bizarre. vous remerciant d'avance et je l espere de vos reponses a ce sujet PS: J ai deja vu des gros cheater sur cs source et le probleme sont toujour a la page eux par rapport a steam.Et comme il dit bullseyeg le probleme c est les compte pirate no steam. aller sur ce bon frag et a bientot
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Il existe des cheats pour CS:S, je te le prouverai tout a l'heure avec un screen d'une page web ... Je ne suis pas sur mon PC !
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 il y a ceux qui courent tres tres vite et qui viennent nous tuer au spawn avant que vous puissiez comprendre.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai aussi surpris un Petit Con avec un Joli WallHack au cyber ou je vais quelque fois... C marrant de retrouver CS avec tout les cheats des premières versions... Enfin sauf quand on est en train de jouer...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Il n'y a pas tous les cheats, mais il y en a deja trop ... J'ai effacé TOUTES les adresses visible ...
gotika Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas sérieux ca spliff fallait laisser une adresse pour qu'on rigole
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 nan j'ai pas envie de voire "plus" de cheater sur CS:S ...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Pfff.. fallait pas mettre de screen, j'ai mis 2secs à trouver l'url avec le screen...
sonic9 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 effectivement: les 20 000 comptes qui on été suprimemr était des "faux compte" et pas un vrai avec une key valide ... les hacker's on toujours un pas d'avance
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=29762,0,13][nom]TheLiberty a écrit[/nom]Pfff.. fallait pas mettre de screen, j'ai mis 2secs à trouver l'url avec le screen...[/citation] Super pour toi, si tu cheats tant pis pour toi...
sonic9 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 si t es malin tu les retrouves ses cheat's.. grace a l'intelligence de spliffman.. bravo
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 spliff je ne cheat pas, mais toi t'es un gros boulet de foutre les cheats ici... maintenant à cause de toi on vas avoir 36 cheaters de plus par jour.
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je ne vous ai pas demander de les chercher, après si vous les chercher c'esy pas mon probleme
bullseyeg Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui mais avec ton screen tu insite au cheat ...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ben voyon ... Vous etes assez intelligent pour ne pas cheater
supertidus666 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 En même temps Spliff , si une personne cherche un cheat , il n'a qu'a recopier les noms de cheat du screen et faire une recherche sur google :x
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Arretez de le harceler.... Il faut de toute facon etre très con pour jouer avec ce genre de choses, sinon pour essayer en rigolant.... Comment peut-on progresser a s'amuser avec de tels cheats....
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Un certain Alfred Reynolds déclare dans la mailing list de VALVE que VAC sera bientot disponible sous Source. VAC sera bientot disponible pour les jeux Source, et ca sera un VAC mis à jour avec de nouvelles fonctions d'anti cheat. Nous travaillons dessus en ce moment. -Alfred Voilà quoi ..
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=29768,17,0][nom]TheLiberty a écrit[/nom]spliff je ne cheat pas, mais toi t'es un gros boulet de foutre les cheats ici... maintenant à cause de toi on vas avoir 36 cheaters de plus par jour.[/citation] [citation=29772,0,19][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oui mais avec ton screen tu insite au cheat ...[/citation] Eh oh la, il apportait juste une preuve a ca reponse, de plus il enlever tous les liens qui aurait pu etre utile. De plus, c'est pas avec la petite image que Spiff a mis en ligne qui va vous ramenez des cheaters. de 1) il a enlevé les liens comme je l ai dit plus haut de 2) c'est au fin-fond d'un forum qui a pour politique de ne pas promouvoir les cheats, donc je doute que d'eventuel petits ante-cheaters recherche ici. de 3) C'est plutot l'article, que j'avais lus pas tres longtemps qui avait ete diffusé dans une news vossey, ou un gars avait inflitré l'underground, de plus il donnait ca demarche (normale pour appuyer son sujet) mais il a donné des pistes de recherches pas forcement evidentes pour l'utiliseur lambda qui se retrouve bien aider. De plus cet article a fait la une de beaucoup de site HL/mod, donc c'est pas la petite image (de m**rde ^^) de Spiff qui va vous ramener des troupeaux cheaters. Donc tu aurais vraiment pu eviter de tomber sur spiff comme ca, et de le harceler. Reflechis un peu ca pourrait t'etre utile plus tard.
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Alala dejas des cheats sur Cs:S c'est désolant... PS: Je ne pense pas que le faite que Spliff mettent un screenshot sa va augmenter le nombres de cheaters. Quand on veux on peu: on trouve se qu'on veux sur Internet (google, p2p etc...) alors arrêtez de dire que c'est une incitation c'est complétement idiot :sarcastic:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.