Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 voila j'ai un prob il es impossible de desactiver l'aide auto quand je le fais ça reviens comme avant, c'est a dire avec l'aide activée, et dans la console je vois "unknow command set info" et couldn't wrote userconfig.cfg merci de m'aide parceque c'est chiant de voir toute les 2 sec vous n'avez plus de munition ou vous avez vu un ennemie....
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 T'as essaié cl_autohelp 0 dans la console ?
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 merci bcp marche! mais il me dit toujours des trucs du genre vous avez la bombe.. c'est normal ?
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ah bon c'est pas considerer comme l'aide? bizzare... ya pas moyen de le desactiver ? sinon sais tu pourquoi je ne peux pas le changer a partir du menu ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Y'a plein de problèmes dans le menu . Il n'y a pas moyen de desactiver un tel message, par contre il y a moyen de le remplacer, et donc sûrement e le remplacer par un message vide.
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Appuie sur I (i) Normalement ça désactive l'aide interactive Je pense que c'est ça que tu parles
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 je vais essayer tout a lheure
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 non désolé ça change rien j'ai toujours le "vous avez la bombe" et le "menu accroupi" ou un truc comme ça c'est chiant...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 hum personne sait d'ou ça peut venir ??
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca doit venir du title mais je suis pas sûr. Tu peux le changer en modifiant le bon fichier. Aorès ça fait 1 an et demi que j'ai plus touché en detail à tous ces ficheirs donc je ne peux pas t'aider. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne regleras rien facilement à ce niveau, il faut avoir un minimum de connaissances dans les divers fichiers mis en jeu lors de l'execution de CS (dans ce cas).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.